Le partenaire commercial de Mike Tyson lance l'idée que le cannabis acquiert la majorité des droits de désignation du camp Nou
L'ancien partenaire marketing de l'ancien puncheur Mike Tyson domine lancé l'idée qu'une société de chit acquière les verticaux de dénomination de ce stade Nou Stalag à Barcelone. Ce graine gorilla glue dernier a dit qu'il pensait que c'était une idée saugrenu et ne savait pas si un serait contraire à tous les valeurs de Barcelone de donner à un stade le petit nom d'une entreprise de cannabis. Cependant, il reconnaît que une légalisation du cannabis en Espagne serait un énorme en aucun cas en avant de sorte à Barcelone.
Une entreprise de cannabis détenue par le camarade de Mike Tyson, Alki David, peut lancé l'idée d'acquérir les droits du dénomination du Nou Camp. L'idée profiterait à la coup au club dans ce cas vous ne devez vous demander à l'entreprise. Un serait une maous approbation du cannabis, en particulier en matière de climat actuel relatives au scepticisme envers une plante. Il se trouve https://www.ministryofcannabis.com/fr/indica-sativa-thc être peu probable le fait que le commerce du chit puisse surenchérir en ce qui concerne les autres larges entreprises grand public, néanmoins il est certain qu'il suscitera une controverse.
Bien le fait que les droits touchant à dénomination du période Nou Camp deviennent extrêmement rares, ces derniers seraient un adjonction bienvenu aux fisc du club. La plupart des droits de dénomination sont estimés à 15 millions d'euros. Le partenaire vendeur de Tyson a soutenu un prestataire touchant à cannabis avec l'intention d'utiliser l'argent venant de la vente des droits du dénomination pour financer des projets relatives au recherche. Grace à des l'accord, la société du Tyson devrait réaliser don de l'argent à un projet de recherche sur les coronavirus.